Vie de l'établissement

CROSS DU COLLEGE

Par admin hubert-reeves, publié le lundi 16 décembre 2019 08:29 - Mis à jour le vendredi 7 octobre 2022 17:53
cross.jpg
VENDREDI 14 OCTOBRE 2022

Le Cross du collège aura lieu le vendredi 14 octobre de 8h20 à 12h15.

Cette épreuve représente un événement sportif et festif pour le collège Hubert Reeves, de ce fait tous les élèves y participeront.

Seuls les élèves présentant une dispense d’activité physique d’un médecin seront excusés mais seront sollicités pour l’organisation de cette matinée (merci aux élèves dispensés de se rapprocher rapidement des professeurs d’EPS pour qu’ils puissent en prendre note).

Toutes les classes seront prises en charge par un professeur dès 8h20. Ils se rendront au complexe sportif de Fleurance à pied encadré par des professeurs.

Il est bien entendu recommandé de prévoir une tenue adaptée à la pratique du cross : chaussure type running, short, chaussettes et tee-shirt de rechange.

Nous invitons les parents à venir encourager les enfants et partager un moment convivial avec la communauté scolaire.

La principale

• actualités